[


Accueil > Amateurs > Actus Amateurs > L’ADA Basket a tenu son Assemblée Générale



L’ADA Basket a tenu son Assemblée Générale

mardi 29 novembre 2016


L’Assemblée Générale de l’ADA Blois Basket 41 s’est tenue vendredi dernier à la salle Dorgeles Preau. Présidée par Paul Seignolle, cette assemblée avait pour but de faire le point sur la saison précédente (2015-2016).

Paul Seignolle, le président, a mis l’accent sur le fait que la saison 2015-2016 avait été l’aboutissement d’un projet, à savoir l’accession en Pro B et que c’était aussi le point de départ d’un nouveau projet : Le Top 20 en 2020. Il a également annoncé la création d’une SASP au 1er Juillet 2017 qui gèrera le secteur professionnel, le secteur amateur étant toujours géré par l’association.

Le secrétaire, Philippe Dufour, a ensuite présenté le rapport d’activité de la saison écoulée. En premier lieu, il a évoqué le nombre de licenciés qui est en progression constante depuis 5 ans pour atteindre 388 licenciés en 2015-2016. Il a ensuite présenté les différents axes d’actions du club, évoqué les faits marquants de la saison, la formation, la communication et l’importance de la présence de l’ADA Blois Basket 41 sur son territoire et de la convivialité qui règne au sein du club au travers des différentes actions menées tout au long de la saison.

Le trésorier, Didier Plart, a ensuite présenté le rapport financier mettant en exergue la bonne santé financière du club qui a été saluée par Eric Letourmy, commissaire aux comptes.

La parole a ensuite été donnée à Isabelle Laumont-Valroff, adjointe aux sports de la Ville de Blois, qui notamment répondu aux différentes demandes faîtes par Paul Seignolle.

Avant de conclure cette assemblée générale, Paul Seignolle a évoqué le très probable déménagement du club dans de nouveaux locaux prochainement.


Sélectionner une équipe :