[


Accueil > Amateurs > Actus Amateurs > Les résultats du week-end (24 et 25 septembre 2016)



Les résultats du week-end (24 et 25 septembre 2016)

lundi 26 septembre 2016, par Johan


Retrouvez ci-dessous en tableau le récapitulatif de l’ensemble des résultats du week-end :

PDF - 56.4 ko

Débuts difficiles pour notre équipe 3 en U17M avec une défaite 110 à 26 contre une très bonne formation de Saint-Sulpice avec une majorité de joueurs 2ème année. La découverte du niveau cadet pour ces jeunes qui arrivent de U15 a été compliquée cet après-midi avec néanmoins un 2ème QT où ils ont fait jeu égal avec nos adversaires mais la maturité et les qualités physiques et techniques des Sulpiciens nous font subir une lourde défaite.

Défaite 43-42 des U13F (2) en prolongation à Ouzouer-le-Marché...une défaite suite à un manque de réussite en première mi-temps où nous avions pris beaucoup de retard....bon investissement des filles qui ont montré de belles choses....

Victoire de la Coopération Vineuil/ADA Basket 49 à 16 à Joué les Tours

Les commentaires du coach Benoît Groisil : "Début de match très poussif des deux cotés. 0/0 pendant 4 minutes et ensuite on a posé notre jeu (gain de balle sur run and jump et jeu rapide). A la mi-temps on mène 22 à 7. Sur demi terrain l’attaque en 8 est quasi comprise, il reste des détails à peaufiner sur tous les secteurs mais l’aspect global est bon. Au niveau comportement,les jeunes des 2 clubs s’entendent bien et sont super soudés."

Victoire 56-43 des U17F région contre Monts

Les commentaires de Sylvain Paladini : Très bonne prestation de toute l’équipe avec beaucoup d’application. Félicitations aux filles, ce n’était pas gagné avec seulement 7 joueuses ! C’était une 1ère pour Tommy Suteau et Nathanaël Mariscal, nos coachs U13M 1 Inter Départ’ et elle plutôt réussie puisque leur équipe s’impose à Romorantin sur le score de 54/21. Bravo aux joueurs et aux coachs, merci aux parents pour le transport.

Victoire des U15F Region contre le CJM Bourges 57/19

Les commentaires de Justine Moreau, leur nouveau coach, plutôt satisfaite du résultat : " Bon match dans l’ensemble avec une belle performance défensive, satisfaisant dans l’intensité ce qui nous a permis de développer du jeu rapide et de permettre à toutes les filles de s’exprimer. Des détails a revoir mais c’est toujours bien de commencer par une victoire "

Défaite à cour Cheverny 70-62 pour la PRM

Les commentaires de Christophe Deslandes : "Match clairement perdu sur le manque de rotation. Seulement 7 joueurs dont 2 intérieurs en très petite forme physique et 5 petits qui ont eu toutes les peines du monde dans la lutte contre les gros gabarits adverses. On perd au moins 25 rebonds défensifs et on se fait punir à 3 pts à 0 degré sur notre zone par manque de mobilité.

Défaite des U13F Région 39 63 contre Olivet

Les commentaires d’Isabelle Marcin : "Bon match des filles avec une bonne application des consignes et une correction des attitudes tout au long du match. C’était difficile face aux 3 grandes tours de contrôle d’1m80 véloces qui ont du basket dans les mains et 1 extérieure gauchère qui a l’explosivite d’une cadette. Du travail mais une capacité d’assimilation importante pour cette génération qui ne connaît pas du tout le niveau régional.

Victoire de la RF2 42-38 contre Montlouis

Les mots du coach Sylvain Paladini : 3 premiers quart temps compliqués, mais les filles ont su se ressaisir pour gagner le dernier de 11pts et nous permettre de réaliser un joli hold- up !

Victoire de la PNF contre St Sulpice 88/32

Les commentaires de Fabrice Bonamy : "Face à une équipe qui avait seulement 5 joueuses présentes, nous réalisons une entame quasiment parfaite avec un 10/0 en 2’30. Néanmoins, nous avons du mal à rester concentrés, ce qui engendre beaucoup de déchets aux tirs et sur les pertes de balles. Mi-temps 39/22. Nous revenons du vestiaire avec de meilleures intentions, ce qui nous permet de dominer le 3ème QT .Nous profitons du dernier QT pour mettre en place de nouvelles choses afin de préparer les prochaines échéances. Au final une victoire convaincante avec une revue d’effectif intéressante où toutes les joueuses ont pu s’exprimer. Prochain match à Monts qui est un adversaire d’un tout autre calibre."


Sélectionner une équipe :