[


Accueil > Pro B > Actualités > Franc succès pour le Begon Basket Show !


Franc succès pour le Begon Basket Show !


Dans un week-end pourtant perturbé météorologiquement parlant, le Begon Basket Show a échappé aux averses et c’est tant mieux ! C’est donc avec une météo clémente que la 13ème édition s’est déroulée samedi après-midi dans le quartier Begon. 450 particpants ont pris part à cet événement organisé par la Ville de Blois en partenariat avec l’ADA Basket, le comité du Loir-et-Cher et les bailleurs sociaux.

Au-delà de l’esprit de compétition et de leur volonté de se surpasser pour tenter d’engranger des victoires, les jeunes présents sur les différents terrains de la Halle des Sports Moussa Traoré étaient avant tout là pour partager ensemble des moments forts, et ce, quelles que soit leurs origines. C’est le message qu’à voulu faire passer Moctar Ndir, éducateur territoriale des activités physiques et sportives à la Ville de Blois et entraîneur à l’ADA Basket, qui est à l’origine de la création de cet événement il y a maintenant 13 ans !

Organisatrice de cet événement, la ville de Blois était notamment représentée par Marc Gricourt, maire de Blois, Bruno Gerentes, Directeur Général de la Ville de Blois, Isabelle Laumont, maire-adjointe en charge des sports et des loisirs et Joël Patin, conseiller municipal délégué aux équipements et aux événements sportifs. Paul Seignolle, le président de l’ADA Basket, accompagnés de Julien Monclar, Manager Général, de plusieurs salariés et dirigeants du club étaient également présents tout comme des représentants d’Immobilière Centre Loire, Terres de Loire Habitat et Loir-et-Cher Logement, les trois bailleurs sociaux partenaires de l’événement. A l’issue de cette belle journée, tous les acteurs ont d’ores et déjà pris date pour la 14ème édition prévue en 2018.

ALBUM PHOTO BEGON BASKET SHOW 2017



PARTENAIRES :   5 MAJEUR