[


Accueil > Pro B > Actualités > L’ADA Basket a fêté ses champions !


L’ADA Basket a fêté ses champions !


Rentrés dans la nuit de Challans pour certains, voire même au petit matin pour d’autres, joueurs, staff, dirigeants, partenaires, supporters et bénévoles s’étaient donnés rendez-vous Place Louis XII samedi sur les coups de 17h pour fêter leurs champions ! Un temps menacé en raison d’une météo capricieuse, le défilé en centre-ville pouvait finalement bel et bien avoir lieu.

La Band’Azimut « donnait le la » d’une soirée qui commençait dans la bonne humeur. La remontée vers le palais des sports pouvait donc débuter et le cortège ne passait pas inaperçu dans les rues de la citée blésoise. Ponctuée par quelques arrêts de-ci de-là, la marche en avant se poursuivait et peu après 18h00, le palais des sports était alors investi pour une soirée festive. Les joueurs se prêtaient volontiers à une séance de dédicaces, pour le plus grand plaisir des fans, tandis que le président Paul Seignolle prenait ensuite la parole et réunissait sur scène de nombreux « acteurs » du basket blésois. Qu’ils aient œuvré pour l’ADA Basket par le passé ou bien actuellement, tous s’étaient réunis pour célébrer cette accession en Pro B.

Le temps d’une soirée, l’ADA Basket a donc remonté le temps mais s’est également projetée vers l’avenir lorsque des jeunes joueuses et joueurs du club ont été présentés au public par les éducateurs du club.

Un peu plus tard, des visages d’anciens joueurs blésois apparaissaient tour à tour sur l’écran géant. Qu’ils soient restés une année pour certains ou plus pour d’autres, tous avaient envie de saluer avec des mots la performance d’un club qu’ils n’ont pas oublié. Assurément l’un des moments forts d’une soirée forcément spéciale !


Prochain match !


Saint-Chamond vs ADA Basket

logo équipe Saint Chamond :
logo équipe ADA Blois :

V/S


Mardi 25 avril 20:00-22:00

Saint-Chamond
Fiche du Match




PARTENAIRES :   5 MAJEUR