[


Accueil > Pro B > Actualités > Leaders Cup - Tous à Saint-Georges contre Rouen !


Leaders Cup - Tous à Saint-Georges contre Rouen !


L’ADA Basket s’est inclinée lors de ses deux premiers matchs de Leaders Cup Pro B en devant composer avec 4 absences lors du premier match à Rouen (59/68) puis 3 absences face à Evreux (66/74). Malgré un effectif décimé, les joueurs de Mickaël Hay ont montré des choses intéressantes.

Le début du championnat de Pro B approche désormais à grands pas puisque dans 2 semaines, l’ADA Basket disputera la première journée sur le parquet de Denain avant de recevoir une semaine plus tard Charleville-Mézières à Saint-Georges. Mais avant de se tourner vers le championnat, il reste 2 rencontres de Leaders Cup à disputer. Mardi, face à Rouen, l’ADA Basket disputera son dernier match à domicile avant le début du championnat. Une dernière occasion pour tout le monde de prendre ses marques et plusieurs bonnes raisons de venir assister à cette rencontre ADA Basket vs Rouen qui se jouera mardi soir :

- Montrer à l’ensemble des clubs de Pro B que l’ADA Basket possède un vrai public et que l’ambiance sera très chaude cette saison à Saint-Georges !

- Découvrir, si vous ne l’avez pas encore fait, le complexe Saint-Georges dans sa nouvelle configuration. Une vraie salle de basket dont la jauge (1200 places) est semblable à celle du Palais des Sports.

- Faire sentir aux joueurs une vraie ferveur populaire afin de les pousser vers une première victoire cette saison !

- L’ADA Basket est toujours en course pour se qualifier pour les 1/4 de finales de la Leaders Cup Pro B. Elle pourrait même encore être maître de son destin en cas de défaite d’Evreux à Rouen ce vendredi soir.

Infos Billetterie :

- Lundi 3 octobre de 16h30 à 18h au secrétariat du club et au 02 54 55 99 93
- Mardi 4 octobre à partir de 18h au guichet à Saint-Georges
- Entrée gratuite pour tous les licenciés du club

Rappel de la formule de la phase de poule de Leaders Cup Pro B

Le point après les 3 premières journées de Leaders Cup avant la 4ème journée qui verra Rouen recevoir Evreux ce soir.



PARTENAIRES :   5 MAJEUR