[


Accueil > Pro B > Actualités > Les journées de Noël LNB en soutien au secours populaire


Les journées de Noël LNB en soutien au secours populaire


Les Journées de Noël LNB en soutien au secours populaire se déroulent du 16 au 27 décembre dans les salles des clubs évoluant en Pro A et en Pro B. Le club de l’ADA Basket a choisi la date du vendredi 23 décembre, lors de la réception de Boulazac, pour organiser son match de Noël en collaboration avec le Secours Populaire du Loir-et-Cher.

Ce mercredi 21 décembre, une dizaine d’enfants du secours populaire sont venus assister à l’entraînement de l’équipe de Pro B qui se déroulait au complexe sportif Saint-Georges. A l’issue d’un moment de partage avec les joueurs, le club de l’ADA Basket a offert un goûter aux enfants. La presse était également conviée. Nous retrouverons ces mêmes enfants vendredi dans les gradins de Saint-Georges lors du match de Pro B entre l’ADA Basket et Boulazac.

Le match de Noël - ADA Basket vs Boulazac BD - Vendredi 23 décembre à 20h

De nombreuses animations sont prévues vendredi soir autour de la rencontre en collaboration avec la Ligue Nationale de Basket et le Secours Populaire Français.

- Distribution de bonnets
- Distribution de bonbons
- Jeux pour les enfants du Secours Populaire à la mi-temps
- Lancé de peluches
- La Pesée de Noël

Nous comptons sur votre collaboration pour que cette soirée soit une réussite. Vous pourrez y contribuer en apportant des jouets que vous pourrez déposer dans une hotte et en apportant des peluches que vous jetterez sur le parquet entre le 3ème et le 4ème quart-temps ! Ces jouets et ces peluches seront offerts aux enfants du Secours Populaire.



PARTENAIRES :   5 MAJEUR