[


Accueil > Pro B > Actualités > Soirée de lancement 2016-2017


Soirée de lancement 2016-2017


C’est dans l’hémicycle de la Halle aux Grains que l’ADA Basket va présenter son effectif 2016-2017 le jeudi 1er septembre à partir de 19h. Comme la saison dernière, cette soirée sera ouverte au public et l’entrée sera gratuite dans la limite des places disponibles.

Les supporters du club pourront donc partager ce moment fort en compagnie des membres du Basket Club Entreprises, en présence des élus et notamment de Marc Gricourt, maire de Blois, qui a permis l’organisation de cette soirée en mettant à disposition la Halle aux Grains, lieu hautement symbolique de notre cité. Cette soirée de lancement sera une belle occasion de découvrir les huit nouveaux joueurs qui, aux côtés de Florent Tortosa, Benjamin Monclar et Florian Thibedore, défendront les couleurs de l’ADA Basket dans le championnat de Pro B pour la première fois de son histoire.

La soirée se déroulera en deux temps dans l’hémicycle de la Halle aux Grains. Aux interventions de Jean-François Huet (président du BCE) et des élus représentants des partenaires institutionnels du club, suivront la présentation de l’effectif par Mickaël Hay et le mot de Paul Seignolle, le tout sous la houlette de Pascal Gaultier en maître de cérémonie.

Les partenaires du club seront invités à poursuivre cette soirée dans la Halle.

Les joueurs vous attendent nombreux !

Effectif ADA Basket 2016-2017 :

Frank Turner, Charly Pontens, Benjamin Monclar, Florian Thibedore, Florent Tortosa, Maxime Roos, Lamayn Wilson, Thomas Hieu-Courtois, Stephen Nwaukoni, Moïse Diame et Julyan Motti.



PARTENAIRES :   5 MAJEUR